le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: le bar de l'association
Vous trouvez que ça faut beaucoup 33:63?
Le pire c'est que je ne veux pas absolument trouver une solution a 3 points, c'est que quand je vous un mec libre je me pose pas de question et je shoot libre
La plupart sont des shoot ouvert..
Le pire c'est que je ne veux pas absolument trouver une solution a 3 points, c'est que quand je vous un mec libre je me pose pas de question et je shoot libre
La plupart sont des shoot ouvert..
jojo-69530- membres
perso je trouve que allen a un shoot complique ou plutot un timing compliquer apres contre l'IA tu joue comme tu veux du moment que tu ne joue pas comme ca contre un humain au moins tu aura des joueur qualifier pour le concours a 3 Pts lol
Après c'est 50/50 entre 3 points et raquette ^^
jojo-69530- membres
Petit souci avec une autre asso , je change d'id : jojode9530
( me suis trompe j'ai oublie le 6^^)
( me suis trompe j'ai oublie le 6^^)
jojo-69530- membres
je viens de commencer un match contre jojode9530 et il a fait preuve d'un fair play ENORME : en voulant appeler une tactique ca a foiré et j'ai tiré du milieu ou presque et il m' a envoyé un message me demandant si j'avais fait expres ou non(la reponse etait non) il m'a ensuite rendu la balle!!
ca c'est du fair play merci beaucoup!
legendary98- membres
legendary98 a écrit:je viens de commencer un match contre jojode9530 et il a fait preuve d'un fair play ENORME : en voulant appeler une tactique ca a foiré et j'ai tiré du milieu ou presque et il m' a envoyé un message me demandant si j'avais fait expres ou non(la reponse etait non) il m'a ensuite rendu la balle!!
Oui jojo est un joueur super fair play et j'aime jouer contre lui car on sait que ca sera du beau jeu et pas du only un seul joueur c'est plus beau de voir cela un vrai match comme a la tele sauf que la c'est toi qui commande
je dois jouer contre les spurs les clippers les rockets quand etes vous dispo (je suis memphis)
legendary98- membres
Tu es sur que snoop ne te donne pas la victoire ? tu avais 10 points d'avance a moins de 2 mn a jouer, c'était pratiquement jouer.
jojo-69530- membres
Je sais mais je ne lui en ai pas parler, c'est comme tu veux, soit on recommence soit on demande a snoop de me donner la victoire
legendary98- membres
J'prefere te donner la victoire , tu allais gagne si les serveur n'aurait pas déconner , j'aurais la revanche aux playoff
jojo-69530- membres
Bonjour
Je peux rejoindre votre association ? puis-je avoir les Raptors ?
Merci d'avance
PS : Je peux vous emmener une dizaine de jouer voire une quinzaine ( j'espère qu'ils voudront ) ils sont sérieux. Il est obligé qu'ils passent par ce forum ? Sinon je peux leur envoyé les coordonnées de la ligue sur la PS3 et ils viendront aussitôt
Mon ID : Strant_Mamba
Merci d'avance
PS : Je peux vous emmener une dizaine de jouer voire une quinzaine ( j'espère qu'ils voudront ) ils sont sérieux. Il est obligé qu'ils passent par ce forum ? Sinon je peux leur envoyé les coordonnées de la ligue sur la PS3 et ils viendront aussitôt
Strant_Mamba- membres
@jojo-69530 okay comment on fait pour me donner la victoire? c'est snoop qui doit le faire ou...?
legendary98- membres
Pas de souci ca va etre fait je vais donner la victoire a memphis au moins ici il gagne pas comme sur un autre assoc ou c'est moi qui les ai et qu'il font un bilan tres moyen lollegendary98 a écrit:@jojo-69530 okay comment on fait pour me donner la victoire? c'est snoop qui doit le faire ou...?
Strant_Mamba a écrit:Bonjour
Merci d'avance
Oui vaux mieux qu'il passe ici pour s'inscrire comme ca tout le monde sais qui es inscrit et ca serai sympa de ramener du monde je t'en remercie.
Par contre pour l'attribution d'equipe il faut donner un choix d'equipe (3) et elle te sera attribuer par tirage au sort comme ca tu aura une equipe parmi lesquelle que tu a choisi mais pas sur que tu aura celle que tu souhaite les equipe restante sont sur la premiere page de la presentation
snoop59 a écrit:Pas de souci ca va etre fait je vais donner la victoire a memphis au moins ici il gagne pas comme sur un autre assoc ou c'est moi qui les ai et qu'il font un bilan tres moyen lollegendary98 a écrit:@jojo-69530 okay comment on fait pour me donner la victoire? c'est snoop qui doit le faire ou...?
votre match n'a pas ete jouer ou bien il a ete reinitialiser par un autre modo donc vous pouvez soit le refaire ou soit je met memphis gagant??
Les serveur ont empêché le match de se finir mais Memphis gagnent
jojo-69530- membres
je gagnais de 10 points a 1 ou 2 minutes de la fin et ca a beugé
legendary98- membres
ok donc je met memphis gagnant vu que vous vous etes mis d'accord
Victoire de memphis 56-33
Victoire de memphis 56-33
Arf
Bon alors j'aimerai soit :
1 : Les Raptors
2 : Les Hornets
3 : Les Trail Blazers
Je vais essayer pour les joueurs de leur dire de venir
Bon alors j'aimerai soit :
1 : Les Raptors
2 : Les Hornets
3 : Les Trail Blazers
Je vais essayer pour les joueurs de leur dire de venir
Strant_Mamba- membres
Tu aura donc les Raptors le hazard a bien fait les chose tu peut dire merci a ma femme vu que c'est elle qui fait les tirages au sort lol
Je t'envoie les coordonnées par mp
Je t'envoie les coordonnées par mp
snoop on joue?
legendary98- membres
Bonjour j'aimerais faire parti de l'assoc , Y a t il encore des équipes disponibles ?
turkoglu15- membres
dsl legendary pour le momen je ne peut pas ma femme regarde la tele donc je suis un peu bloquer meme si je la console est brancher sur le jeux
oui turkoglu il reste des equipe de libre il faut voir en premiere page du general de l'assoc car j'ai pas penser a le mettre sur le bar
oui turkoglu il reste des equipe de libre il faut voir en premiere page du general de l'assoc car j'ai pas penser a le mettre sur le bar
J'attend le mp pour pouvoir me connecter a l'assoc
TheWorms_- membres
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 5 sur 28