le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Re: le bar de l'association
Bon deja j'aimerai savoir quel est pour vous la definition du mot bourriner carré car dans la logique si je bourrinais carré trop souvent je commettrais dans la logique plein de faute non ? hors j'ai la preuve en image du match contre Brice ( Heat ) que je n'est commis que 3 faute hors que lui 9 donc je pense 3 faute volontaire pour essayer de revenir a la marque ou par rage d'interception lors de remise en jeux de mon COTER du terrain
https://i.servimg.com/u/f13/17/99/09/23/20121210.jpg
par contre je ne nie pas que lors du debut de la rencontre j'ai mis 5 point des le debut avec westbrook et il m'envoie un message comme quoi je joue que avec ce joueur mdr pour seulement 5 point il en deduis que je joue trop avec ceux joueur alors que c'est que le debut du match enfin bref il ma dit sa poliment donc bon sa passe encore et 22 point durant tout le match j'appel pas sa jouer que avec avec Westbrook car je dois je te rappeller que tu as fait pas mal de faute volontaire sur westbrook ceux qui a forcer westbrook de tirer les lancé franc donc je vois pas en quoi le faite que tu me fasse temps de faute au point que sa soit westbrook qui tire les lancé franc et le fait que je bourrine sois disant hors que j'ai commis 3 faute de TOUT le match fait de moi un mec qui respecte pas les regles y a que les mauvais perdant qui dise que tel autre respect pas les regles donc je quitte l'asso qui plus est sans argumenté votre point de vue sa me fait bien rire
https://i.servimg.com/u/f13/17/99/09/23/20121210.jpg
par contre je ne nie pas que lors du debut de la rencontre j'ai mis 5 point des le debut avec westbrook et il m'envoie un message comme quoi je joue que avec ce joueur mdr pour seulement 5 point il en deduis que je joue trop avec ceux joueur alors que c'est que le debut du match enfin bref il ma dit sa poliment donc bon sa passe encore et 22 point durant tout le match j'appel pas sa jouer que avec avec Westbrook car je dois je te rappeller que tu as fait pas mal de faute volontaire sur westbrook ceux qui a forcer westbrook de tirer les lancé franc donc je vois pas en quoi le faite que tu me fasse temps de faute au point que sa soit westbrook qui tire les lancé franc et le fait que je bourrine sois disant hors que j'ai commis 3 faute de TOUT le match fait de moi un mec qui respecte pas les regles y a que les mauvais perdant qui dise que tel autre respect pas les regles donc je quitte l'asso qui plus est sans argumenté votre point de vue sa me fait bien rire
AzureDragon- membres
c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi les gens dise que l'on bourine carré car depuis la mise a jour des que l'on appuie sur carré il siffle la faute chose qui es bien et si il a commis que 3 faute je ne vois pas en quoi il a spammer la touche carré il faudra que j'aille voir le resultat du match et voir niveau point car il es vrai que si tu a fait des faute volontaire pour stopper le chrono chose que je comprend tout a fait il es normal qu'a la fin il se retrouve avec 22 point.
Apres si vous perdez ce n'est pa grave j'ai bien perdu contre vous deux et je ne me suis pas plein c'est la saison on n'est pas en finale en plus vus le peu de joueur que l'on a on finira tous en PO donc ca sert a rien de se prendre la tete pour un match de saison reguliere
Apres si vous perdez ce n'est pa grave j'ai bien perdu contre vous deux et je ne me suis pas plein c'est la saison on n'est pas en finale en plus vus le peu de joueur que l'on a on finira tous en PO donc ca sert a rien de se prendre la tete pour un match de saison reguliere
Je suis de retour de mon weekend et disponible pour les matchs. PSN: Matdu44800 , n'hésitez pas à me contacter
Matdu44800- membres
Matdu44800, 19h ca te vas ?
snoop59 : Je ne prend plus dutout de plaisir maintenant.
snoop59 : Je ne prend plus dutout de plaisir maintenant.
Brice-511- membres
Brice désolé pour hier j'était sur une autre association.
Matdu44800- membres
Ce n'est pas grave.
Brice-511- membres
Apres 3jours d'absence le HEAT de Wade revient fort avec une victoire de 44 point face a New orlean sur le score de 87-53.
Brice-511- membres
Je voulais revenir fort apres une defaite face au Thunders.
Brice-511- membres
Deuxieme grosse victoire pour le HEAT. 91-54 face a Golden State. Le HEAT ne rigole plus.
Brice-511- membres
Au gm des Jazz, j'ai fait une demande d'ami notre match se rapproche , je suis dispo ce soir et demain soir
jojo-69530- membres
Tout de suite Jojo ?
Brice-511- membres
Je ne peux pas de suite , je reviens vers 21h45-22h si tu es co on joue
jojo-69530- membres
Biensur que je serais co :p, pas de soucis je t'attend
Brice-511- membres
Victoire face au Clippers de seulement deux point.
Jojo m'a mit un shoot avec Paul avec trois joueur sur lui a 3pts franchement respect.
Je keaf ce joueur ( Jojo ) , aucune contre attaque , joue du beau basket , met en place les systemes, mais juste un truc NE PAS LE LAISSER SEUL A 3PTS il le rentre direct :p
Bien jouer a toi, continue comme sa.
Jojo m'a mit un shoot avec Paul avec trois joueur sur lui a 3pts franchement respect.
Je keaf ce joueur ( Jojo ) , aucune contre attaque , joue du beau basket , met en place les systemes, mais juste un truc NE PAS LE LAISSER SEUL A 3PTS il le rentre direct :p
Bien jouer a toi, continue comme sa.
Brice-511- membres
Défaite contre Bruce ou j'ai très mal géré certzines possession et en faisant vraiment de la merde en attaque , j'aurais ma revanche
jojo-69530- membres
Par contre j'ai beaucoup de chance sur le 3 pts de CP3 !!^^
jojo-69530- membres
Oui ne t'inquiete pas ta revanche sera la , oui tes shoot franchement va falloir que tu m'aprennent ^^, et je pense aussi que t'a fais une grosse boulette de ne pas faire faute dans les derniere seconde :/
Mais par contre j'ai bien aime ce jeu ou il n'y avais aucune contre attaque !
Mais par contre j'ai bien aime ce jeu ou il n'y avais aucune contre attaque !
Brice-511- membres
J'aime bien prendre mon temps pour mettre en place mon jeu, en me dépêchant je perdrais des ballons bêtes
jojo-69530- membres
Oui je m'en rend conte souvent en prenant un rebond et en fesant la passe que je perd la balle par interception.
Brice-511- membres
Je viens de faire un de les matchs les plus adroits a 3pts sur le jeu
J'ai gagne 63-47 Dallas avec un 11/16 en 3 points, pas mal !
J'ai gagne 63-47 Dallas avec un 11/16 en 3 points, pas mal !
jojo-69530- membres
33 pts sur 63 a 3pts.
Je l'avais dis qu'il fesais mal a 3pts ^^
Je l'avais dis qu'il fesais mal a 3pts ^^
Brice-511- membres
disons que tu a des bons shooteur avec les clippers aussi moi aussi j'ai pas a me plaindre avec gino, green et des fois leonard quand il veut mais surtout bonner il fait mal
Moi Allen Battier et quelque fois James ou Chalmers, mais surtout Allen ! Meilleur shooteur a 3pts de NBA quoi !
Brice-511- membres
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 4 sur 28