le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 3 sur 28
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Re: le bar de l'association
Les Clippers affiche un très bon bilan de 6-0, mais je relativise ce bilan sachant que je n'ai joue que contre l'ia..
jojo-69530- membres
oui tu n'a pas encore jouer contre moi car on es a 2-1 pour toi je t'ai battu quand tu avais memphis et tu m'a battu avec boston et washinton et je veux un revanche lol
Mais tu l'auras! Toujours un plaisir de jouer contre toi
jojo-69530- membres
Moi de meme on a chacun perdu avec memphis mais il es vrai que contre les wizzards j'ai couler car 15 pts ca ma fait au fion
l'utilisateur des Celtics est partie vous savez pourquoi ?
AzureDragon- membres
Pourquoi l'ultilisateur des Jazz simule son match face a moi ?
Brice-511- membres
pour les celtics je ne sais pas du tout et celui des jazz je me rapel plus qui les as. Au pire si le match a ete simuler je peux le reinitialiser et tu le contact sur le psn c'est le meme que son pseudo
Il a simuler j'ai gagner donc non laisse ca lui apprendra
Brice-511- membres
J'prend vraiment du plaisir avec eux, j'espère les PO.. Enfin on y croit ^^snoop59 a écrit:Moi de meme on a chacun perdu avec memphis mais il es vrai que contre les wizzards j'ai couler car 15 pts ca ma fait au fion
jojo-69530- membres
Le heat fini la semaine avec un bilan de 10-2, le trio JAMES-WADE et BOSH fais très mal
Brice-511- membres
je viens de perdre contre les knicks sur un lay up de carmelo a 6 sec de la fin
legendary98- membres
Qui dispo a 17h ou apres pour un match ?
Brice-511- membres
Brice tu a jouer que contre l'IA ou aussi contre des personne??? car l'IA est un peu facile a battre
J'ai jouer contre toi ^^
Brice-511- membres
c'est pas faux mais peut etre que l'on se retrouvera en final nba qui sait
Peut etre pour 7 match
Brice-511- membres
He oh y'a d'autre équipe ^^
jojo-69530- membres
On sais jojo t'inquiete pas, sinon t'es chaud pour un match ? ^^
Brice-511- membres
Jfinis un match a FIFA et si tu veux après pourquoi pas ^^
jojo-69530- membres
Tu met un reglement mais la plus part le suivent pas et tu fais rien, azure bourrine la touche carre meme au remise en jeu ! ca me gave je quitte ce championnat. Bonne continuation a ceux qui le merite.
Brice-511- membres
A croire c'est la journée des personne qui veulent quitter Pour la remise en jeu tous depend d'ou elle a ete faite si c'ete de ton coté que tu attaque ou dans la partie que tu defens (les heat avait remise en jeu apres la ligne mediane ou avant).
Je vois que tu es le deuxieme a te plaindre que azure spam la touche carré ca peut etre une mauvaise habitude du jeu en ligne tout le monde l'a donc je demanderai a azure d'eviter la touche carré et d'essayer de defendre normalement
Je vois que tu es le deuxieme a te plaindre que azure spam la touche carré ca peut etre une mauvaise habitude du jeu en ligne tout le monde l'a donc je demanderai a azure d'eviter la touche carré et d'essayer de defendre normalement
Voila ca fais deux fois que queqlqu'un se plein sur le meme joueur et tu fais toujours rien.
Brice-511- membres
Et deuxieme chose tu dis de jouer collectif.
Debut du match il va tout seul dans la raquette pour marquer avec westbrook, seconde possession il shoot avec westbrook a 3pts, il prend le rebond la refais a westbrook et re-shoot a 3pts avec westbrook. C'est sa que tu appel du beau basket ? Le tiers des points du match a été marqué par westbrook.
Debut du match il va tout seul dans la raquette pour marquer avec westbrook, seconde possession il shoot avec westbrook a 3pts, il prend le rebond la refais a westbrook et re-shoot a 3pts avec westbrook. C'est sa que tu appel du beau basket ? Le tiers des points du match a été marqué par westbrook.
Brice-511- membres
j'ai toujours dit si la penetration est faisable vous pouver la jouer sinon creer vous des occasion.
Apres je ne suis pas a votre match car azure vas surement dire autre chose apres si il a jouer beaucoup avec westbrook au debut mais qu'apres il a fait tournée rien ne t'empeche de faire pareil du moment que qu'il n'y a pas que vos stars qui joue
Apres je ne suis pas a votre match car azure vas surement dire autre chose apres si il a jouer beaucoup avec westbrook au debut mais qu'apres il a fait tournée rien ne t'empeche de faire pareil du moment que qu'il n'y a pas que vos stars qui joue
22 point sur 58 c'est beaucoup.
Brice-511- membres
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 3 sur 28