le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Re: le bar de l'association
Strant_Mamba a écrit:Arf
Bon alors j'aimerai soit :
1 : Les Raptors
2 : Les Hornets
3 : Les Trail Blazers
Je vais essayer pour les joueurs de leur dire de venir
Alors toi tu a tout compris a la vie tu m'a pris pour un gibier certe tu a ramener du monde mais perso toi je te veux pas car vu la maniere dont tu m'as parler sur JVC je ne te prendrai pas.
Tu vois pas de chance j'ai ton ip et il a ete balancer sur un autre forum et assoc dont je suis dessus et tu es notre cher amis theclutch donc toi desolé tu ne fera pas parti de mon assoc la prochaine reflechi a la maniere dont tu parles.
Pour les autre j'ai pas de souci avec vous mais si vous voulez jouer serieusement sans se prendre la tete je suis ok si c'est pour faire ce que vous voulez je dirai non
PS: pour te rapeler qui je suis prend le temps de corriger mes faute vu que tu n'as que ca a faire. Moi je suis pas alex et je bannis direct ton ip du forum heureusement que j'ai reconnu ta maniere d'ecrire car elle est toujours pareil et que je t'ai pas donner les coordonnée de l'assoc
J'annonce aussi je pourrai fermer l'assoc si les gens qui vienne de l'assoc de theclutch vienne ici pour pourrir les assoc des autre la sienne n'a pas marché tant pis poru lui.
Et perso moi et certaine personne sont deja dans une autre assoc donc si on ferme celle la on pourra jouer je m'en voudrait c'est pour les personne qui m'on fait confiance et qui veulent vraiment jouer.
Je precise juste qu'avec moi ya pas de match limite a faire juste qu'il faut les faire en temps et en heure pour eviter les match simuler et je peux meme ralentir la vitesse du championnat.
Et perso moi et certaine personne sont deja dans une autre assoc donc si on ferme celle la on pourra jouer je m'en voudrait c'est pour les personne qui m'on fait confiance et qui veulent vraiment jouer.
Je precise juste qu'avec moi ya pas de match limite a faire juste qu'il faut les faire en temps et en heure pour eviter les match simuler et je peux meme ralentir la vitesse du championnat.
snoop dit moi quand c'est possible de jouer contre toi mais ne te depeche pas on a toute la nuit
legendary98- membres
salut a tous
Perso j'été sur la ligue de theclutch mais comme tu dis, la bas impossible de vraiment jouer. Je suis pas venu ici pour foutre le bordel, juste pour jouer une ligue "sérieuse" et sympa, pouvoir faire des matchs tranquilles entre francophones ...etc
A+
Perso j'été sur la ligue de theclutch mais comme tu dis, la bas impossible de vraiment jouer. Je suis pas venu ici pour foutre le bordel, juste pour jouer une ligue "sérieuse" et sympa, pouvoir faire des matchs tranquilles entre francophones ...etc
A+
duncan4ever- membres
tkt pas on pourra le jouer aujourd'hui je vais avoir un trou apres je te dirai quoi sur le psn en esperant que tu soit encore lalegendary98 a écrit:snoop dit moi quand c'est possible de jouer contre toi mais ne te depeche pas on a toute la nuit
duncan4ever a écrit:salut a tous
A+
Si c'est pour jouer serieusement je suis preneur d'ailleur tu es meme inscrit sur une autre assoc (nbas) donc j'y suis aussi
turkoglu fait un choix parmi troi equipe et une equipe te sera attribuer par tirage au sort
@snoop generalement en periode de vacances je suis tout le temps connecté sur ma ps3 donc pas de probleme
legendary98- membres
ok pour les celtics.
ps: j'ai toujours pas eu mon mp avec id et pass de la ligue
edit: mp recu je m'inscris de suite
ps: j'ai toujours pas eu mon mp avec id et pass de la ligue
edit: mp recu je m'inscris de suite
duncan4ever- membres
Ptain je suis a la rue complète j'ai perdu vs IA...
jojo-69530- membres
qui joue avec les jazz? quand es tu dispo
et a snoop quand est ce que les playoffs commencent parce qu'il me reste 2 matchs...
et a snoop quand est ce que les playoffs commencent parce qu'il me reste 2 matchs...
legendary98- membres
Euh bah faut que tout le monde finisse on est qu'au 30 janvier
Il mer reste 13 matchs moi ^^
Il mer reste 13 matchs moi ^^
jojo-69530- membres
3 matchs restants, dernier de la conf' East sans jouer un match..
TheWorms_- membres
moi il me reste 1 match et je suis deuxieme a l'ouest :p
legendary98- membres
Mes 3 équipes sont : Bucks , 76ers, et nuggets
En espérant tombé sur les Bucks
turkoglu15- membres
Qui est dispo ce soir ? et Snoop annule le match face a memphis il a ete simulé ,merci
Brice-511- membres
quel match simulé?
legendary98- membres
a oui juste;) tu es les heat? @brice-511 on recommence demain?
legendary98- membres
Oui ! avec plaisir , je suis fair-play et je n'aime pas gagner par simulation et puis on est la pour jouer !
Brice-511- membres
turkoglu15 a écrit:Mes 3 équipes sont : Bucks , 76ers, et nuggets
Tu aura les 76ers je t'envoie les coordonnées par mp
ok pour le match je vais le reinitialiser aujourd'hui
Merci , Legendary dis moi quand tu est dispo
Brice-511- membres
Brice-511 a écrit:Qui est dispo ce soir ? et Snoop annule le match face a memphis il a ete simulé ,merci
Essayer de respecter quand meme le championnat car on es au mois de fevrier je crois et le match ete au mois decembre je vais le reinitialiser ca passera pour une fois mais la prochaine fois essayer de suivre le calendrier en faisant vos match contre les humains avant.
legendary je ne vais pas reinitialiser le match contre l'ia ce n'est juste qu'une defaite et tu es quand meme qualifier pour les PO
Ba vas y le simule pas, personne n'est dispo a chaque fois donc ne fais pas la morale.
Brice-511- membres
La prochaine fois on va bloquer le calendrier parce que la le classement ne veux rien dire
jojo-69530- membres
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 6 sur 28