le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 7 sur 28
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
Re: le bar de l'association
je fais de moral a personne juste que je dis passer de temps en temps voir le championnat voir vos match a faire contre les personne et les inviter moi j'ai eu le coup contre le GM des bulls je n'ai pas remis le match a zero et pourtant j'ai perdu pareil pour un match contre les lakers et j'ai pas remis le match a zero c'est tout c'est ma faute je n'avais qu'a surveiller le championnat pour ne pas me prendre de match simuler.
Ca sert a rien de s'enerver
Ca sert a rien de s'enerver
J'ai gagner et j'ai dit d'annuler c'est pas la meme chose. Toi tu perdais. Moi c'est du fair play.
Brice-511- membres
bref de toute facon vous etes tout les deux qualifier pour les PO au pire vous vous jouerai en final c'est pas pour un match je vous l'ai quand meme reinitialiser.
En debut de saison j'ai fait la betise de debloquer tout les match j'espere que la prochaine saison je pourrai remettre les match comme c'ete comme ca une fois la date passer on peut plus revenir dessu
En debut de saison j'ai fait la betise de debloquer tout les match j'espere que la prochaine saison je pourrai remettre les match comme c'ete comme ca une fois la date passer on peut plus revenir dessu
Les spurs sont qualifier pour les PO mais ca m'enerve car je suis qualifié car j'ai gagne beaucoup de match contre l'ia et non contre des humain et en plus je perd toujours de 2-3 pts il faut trouver de la lucidité
C'est quand les playoffs?
Brice-511- membres
En avril-mai sachant qu'on est en janvier
Snoop on se capte ce soir
Snoop on se capte ce soir
jojo-69530- membres
Les Clippers, déjà qualifié pour les playoffs, sont chaud avec un bilan de 18-5 et une dernière victoire 62-35 avec 17 points de butler
Notre force est que les points peuvent venir de n'importe quel joueur !
Notre force est que les points peuvent venir de n'importe quel joueur !
jojo-69530- membres
Vraiment precé d’être au playoffs !
Brice-511- membres
dsl jojo je n'ete pas present ce soir ce week end je serai dispo et pour commencer les PO il faut que tout le monde est fini leur match et moi il m'en reste encore 5 je crois
Moi 4, mais beaucoups ne font pas leur match
Brice-511- membres
Il me reste 6 match pour la part , mais la plupart contre des joueurs je crois
Je ne serais pas dispo du week jusqu'à mardi soir mercredi
Il y a possibilité que je puisse mais vraiment pas sur sur, envoyé moi un mp quand vous êtes dispo.
Sur ce, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la nouvelle année
Je ne serais pas dispo du week jusqu'à mardi soir mercredi
Il y a possibilité que je puisse mais vraiment pas sur sur, envoyé moi un mp quand vous êtes dispo.
Sur ce, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour la nouvelle année
jojo-69530- membres
Qui est dispo ?
Brice-511- membres
Il me reste 4 match contre des humains :
Spurs, Nets , Bulls et Rockets
On se capte sur le PSN pour les jouer
Spurs, Nets , Bulls et Rockets
On se capte sur le PSN pour les jouer
jojo-69530- membres
depuis que je me suis inscris j'attend jojobasket6 pour gamer c'est le seul match ki me reste vu que les autres ont été simulés.Mais po moyen de parler à joojo il repond po aux messages.l'attente commence à etre longue là
thebest_heat- membres
Il est quand ton match ?
Si c'est bientôt et qu'il répond pas on va te donner la victoire et l'expulsé
Si c'est bientôt et qu'il répond pas on va te donner la victoire et l'expulsé
jojo-69530- membres
Depuis toute a l'heure j'attend mon match contre alickybundy ( Knicks ) sans réponse. Ça va être encore un match simulé avec une défaite sa comme les deux match précédent.
Brice-511- membres
jojo-69530 erci beaucoup pour l'attention.o fait j'ai remarqué sur le classement de la conference que le gars est bien actif sauf kil lui reste beaucoup de matchs à jouer et moi un seul donc jvais être patient vu k'on est que le 14Mars donc il reste du temps avant les play offs
thebest_heat- membres
jojobasket je l'ai expulsé car je lui avais demander sur le psn d'etre plus present et de jouer ses match il m'a repondu ok mais je vois qu'il ne les jouer pas donc pour les bulls c'est une affaire reglé.
Pour les knicks je vais voir avec lui des que je le vois sur le psn ou je vais lui envoyer un mail pour savoir si il es encore actif ou pas comme ca on sera aussi fixé.
Sinon brice je vais te mettre vainqueur sur le match car je te vois souvent sur le psn donc toi tu es present donc tu merite la victoire.
Et j'ai oublier aussi BONNE ANNEE a tous!!!!
Pour les knicks je vais voir avec lui des que je le vois sur le psn ou je vais lui envoyer un mail pour savoir si il es encore actif ou pas comme ca on sera aussi fixé.
Sinon brice je vais te mettre vainqueur sur le match car je te vois souvent sur le psn donc toi tu es present donc tu merite la victoire.
Et j'ai oublier aussi BONNE ANNEE a tous!!!!
moi j'attends depuis 1 semaine de pouvoir jouer contre les jazz, il n'est jamais dispo :/
legendary98- membres
Merci c'est sympa snoop59 mais bon j'en avait pas vraiment besoin ^^, bonne année a toi aussi
Brice-511- membres
Tu a rentrer son id psn?? car je le vois de temps en temps sur le psn au pire je lui demanderai quan je le verrailegendary98 a écrit:moi j'attends depuis 1 semaine de pouvoir jouer contre les jazz, il n'est jamais dispo :/
Nan je l'ai pas mais quand tu va sur l'asso tu voit sui est co et qui n'est pas co
Brice-511- membres
J'ai jamais fais attention que l'on voyait cela tu le voit comment toi???Brice-511 a écrit:Nan je l'ai pas mais quand tu va sur l'asso tu voit sui est co et qui n'est pas co
Dans les info je ne sais plus ou , je ne l'ai pas en tête je t'en ferai part quand j'irai sur Nba car pour l'instant je n'est plus de match mais ca dit par exemple : "Snoop vient de rejoindre l'association" ou "Snoop vient de se deconnecté"
Brice-511- membres
Page 7 sur 28 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 7 sur 28