le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 9 sur 28
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: le bar de l'association
J'ai accélérer normalement les playoffs vont pas tarder
jojo-69530- membres
'vont pas tarder'? c'est quand ce soir? cette nuit?
legendary98- membres
Bah de toute façon tu joue face a snoop ^^
jojo-69530- membres
hahaha pas grave ca sera un remake des playoffs 2010 ou memphis a eliminé les spurs j'ai gagné contre lui en saison reguliere
tu a gagner de 3pts suite a quelque maladresse de ma part mais c'ete un tres beau match ca sera les meme en PO que le meilleur gagne
tu a gagner de 3pts suite a quelque maladresse de ma part mais c'ete un tres beau match ca sera les meme en PO que le meilleur gagne
legendary98- membres
et c'est en combien de matchs les playoffs?
legendary98- membres
ok merci
legendary98- membres
J'ai vu que les playoffs etaient bloque hier, sont il debloque ?
Brice-511- membres
c'est jojo qu'il la fait il faudrai que je regarde tu tombe sur l'ia donc ca va sweetcher facile moi plus compliquer face au grizzlies dont j'avai perdu que de 3pts
Je suis pas dispo cet aprèm , soi snoop fais ça dans laprem soi je m'en occupes ce soir.
Bonne chances a tous et surtout a moi lol
Bonne chances a tous et surtout a moi lol
jojo-69530- membres
que le meilleur gagne je vais debloquer les match et mettre le championnat en pause pour que les personne qui ne peuvent pas jouer ne soit pas penaliser.
Let's go to the PO.
Let's go to the PO.
Bonne chance a vous aussi ! , je commence mon premier match ce soir face a dallas je croi , revanche de la finlae il y a deux ans
Brice-511- membres
tu ne peux pas contre dallas vu qu'il joue a l'ouest et que les heat sont a l'est tu a du faire un mauvais calculBrice-511 a écrit:Bonne chance a vous aussi ! , je commence mon premier match ce soir face a dallas je croi , revanche de la finlae il y a deux ans
Jai cru voir sa sur le calendrier playoff ^^
Brice-511- membres
En route pour les playoffs ! Premier match face au Magic
Brice-511- membres
il a mélangé les couleurs lool. Bon les gars lets go moi j'ai fini mon premier et je crois quil faut k tout le monde finisse le sien pour qu'on puisse avancer.Go ahead guys
thebest_heat- membres
T'a quoi toi contre moi ?
Brice-511- membres
brice du calme man j'ai dit juste ce que tu as fait tu as confondu dallas à orlando donc je ne t'attaque pas.arrête de te faire des films
thebest_heat- membres
je me fais des films si tu veux.
Brice-511- membres
Je n'est pas pu me connecter aujourd hui desole.
Ou en est vous dans vos play-off les gars ?
Ou en est vous dans vos play-off les gars ?
Brice-511- membres
Alors gros probleme pour moi car je n'ai pas quitter le championnat et j'ai ete viré de l'assoc et j'ai su revenir mais j'ai perdu completement mon statut d'administrateur donc je ne sais pas si on refait une autre assoc ou pas je suis fort embeter car je ne sais plus rien voir en plus j'avais gagner mon match 1 en PO
haaa lala ça craint et du coup qui a une solution? les PO n'avance plus. Si tout le monde etait regulier il ne devrait pas y avoir de problème non?
thebest_heat- membres
thebest_heat a écrit:haaa lala ça craint et du coup qui a une solution? les PO n'avance plus. Si tout le monde etait regulier il ne devrait pas y avoir de problème non?
Soit on recommence soit on laisse comme ca pour finir les play off mais je ne pourrai plus voir qui joue ou pas y'aura que jojo et a la fin des PO on recommence une nouvelle saison ca m'embeterai de recommencer une nouvelle saison sans recrue FA ou draft donc voila le sondage est lancer mais si on recommence je vais demander au personne d'etre plus actif pour les match et de passer regulierement sur le forum pour qu'il puisse voir les disponibilitées des personnes.
Vous etes serieux la ?
C'est abuzer. Virer de sa propre assoc, moi je ne recommence pas trop de probleme et Y A PAS UN ADMIN QUI EST CAPABLE DE PRENDRE DES SANCTION !
C'est abuzer. Virer de sa propre assoc, moi je ne recommence pas trop de probleme et Y A PAS UN ADMIN QUI EST CAPABLE DE PRENDRE DES SANCTION !
Brice-511- membres
en faite hier j'ai voulu me connecter a l'assoc pour voir si des match avait ete jouer et la je me rend compte que plus d'assoc je me suis dit quelqu'un l'a "detruit" ben non tout simplement il est ecrit que j'ai quitter l'assoc pour revenir on peut la continuer mais disons que je ne suis plus admin et je ne sais pas si jojo pourra me mettre modo de l'assoc car la je ne peu plus rien faire ni annuler un match ni meme toucher au temps du championnats.
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 9 sur 28