Général et Inscription
+21
mazighuus
Mat9870
thebest_heat
laxfaxmax
duncan4ever
TheWorms_
conio93
Anthonydu54100
jojo-69530
alickybundy
dirkishoot
BBk93
Rugbymans26
xETx_Quaresma_7
Brice-511
iwayzo
legendary98
jojobasket6
Matdu44800
AzureDragon
snoop59
25 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Général et Inscription
Tu as la liste des joueurs ?
iwayzo- membres
ya deja des joueur inscrit ici et ceux que j'ai contacter sur jeux vidéo je leur es envoyer un mp pour qu'il vienne s'inscrire ici j'attend leur reponse
Si tout le monde vient on serai 16 ou 17 je pense que c'est suffisant pour pouvoir commencet l'assoc au moin ca evite de trop jouer contre l'IA
Si tout le monde vient on serai 16 ou 17 je pense que c'est suffisant pour pouvoir commencet l'assoc au moin ca evite de trop jouer contre l'IA
Ouais. Ca te dis une parti aprés ?
iwayzo- membres
Moi depuis mon inscription tu connais mes 3 choix :p Miami, Chicago puis San Antonio
jojobasket6- membres
PSN jojobasket6
jojobasket6- membres
Je vais t'ajouté.
iwayzo- membres
Salut a tous !
Mes choix : Miami heat, LA Clippers et Boston
Mon ID : Switch_S4M0uR4Y ( Désoler que cette ID soit long :p )
Bonne journée
PS: je suis prêt pour un match amical , me contacter sur la play si je suis connecté.
Mes choix : Miami heat, LA Clippers et Boston
Mon ID : Switch_S4M0uR4Y ( Désoler que cette ID soit long :p )
Bonne journée
PS: je suis prêt pour un match amical , me contacter sur la play si je suis connecté.
Brice-511- membres
Miami, Thunder, Spurs
AzureDragon- membres
Salut a tous ^^ j'espere que vous allez bien , je m'inscrit pour mon choix sa seras Les Lackers , Thunders voilas Merci a vous
xETx_Quaresma_7- membres
Donc voila pour le moment nous sommes 10 encore 5 joueur et on pourra lancer l'assoc au moin ca fera la moitié des match contre des humains ou peut etre que vous preferez peut etre plus de joueurs.
Pour l'attribution des equipe je vais voir avec les modo pour faire les tirage au sort et vous saurai enfin quel equipe vous seron attribuer
Pour l'attribution des equipe je vais voir avec les modo pour faire les tirage au sort et vous saurai enfin quel equipe vous seron attribuer
Je voudrais rappeler aussi que ceux qui auront Miami, OKC, NY, LA evitez de trop jouer avec vos star certes elle sont forte mais un kobe ou un lebron qui garde tout le temps la balle et fini par dunker en forcant dans la defense ca peut vite souler l'adversaire.
Donc varier votre jeu et n'oubliez pas que le basket est un jeu d'equipe
Donc varier votre jeu et n'oubliez pas que le basket est un jeu d'equipe
No souci cher David Stern
jojobasket6- membres
les amende peuvent vite tomber comme avec popovitch qui d'ailleur pour ma part avait aligner une bonne equipe et qui on fait peur au heat
Oui avec un bon petit match de Nando de Colo
jojobasket6- membres
Pour moi voici les choix des équipes désirées: Cavaliers, Brooklyn, Dallas
Sinon je pensais que l'on pouvait créer un topic "Hors Sujet" pour blablater un peu de tout et n'importe quoi parce que sinon je sens que ce topic va déborder dans tous les sens^^
Sinon je pensais que l'on pouvait créer un topic "Hors Sujet" pour blablater un peu de tout et n'importe quoi parce que sinon je sens que ce topic va déborder dans tous les sens^^
Matdu44800- membres
Oui très bonne remarque lol
jojobasket6- membres
pas de souci mat je t'en pris tu peux le creer vu que tu es modo
tu as un chois pour les Cavs c'est irving et waiters qui te tente
tu as un chois pour les Cavs c'est irving et waiters qui te tente
N'oubliez pas de laisser vos psn pour que je puisse les repertorier dans un topic ca sera plus simple pour les autre joueur.
J'ai commencer le tirage au sort des équipes parmi lesquel que vous avez souhaitez jouer avec, ils sont afficher sur la premiere page du topic pour voir qu'elle equipe vous a ete attribuer.
Maintenant reste plus qu'a attendre encore quelque joueur pour pouvoir la lancer si vous connaisser du monde ou bien aller sur jeux video car j'ai fait un topic la bas pour ramener du monde
J'ai commencer le tirage au sort des équipes parmi lesquel que vous avez souhaitez jouer avec, ils sont afficher sur la premiere page du topic pour voir qu'elle equipe vous a ete attribuer.
Maintenant reste plus qu'a attendre encore quelque joueur pour pouvoir la lancer si vous connaisser du monde ou bien aller sur jeux video car j'ai fait un topic la bas pour ramener du monde
J'ai le heat MAGNIFIQUE
Comment as-tu fais les tirages au sort ?
Comment as-tu fais les tirages au sort ?
Brice-511- membres
j'ai pris votre pseudo de l'autre un bon vieux chapeau avec vos choix d'equipe et j'ai tirer au sort parmi l'une des equipe que vous aimeriez avoir aussi simple que ca
Bien pensé ! Y'a plus qu'à trouver des joueur, t'es dispo dans la soirée pour un petit match ?
Brice-511- membres
la soirée je ne peux pas trop jouer car j'ai une femme qui aime regarder la tele donc moi c'est plus la journée et debut de soirée la je vais me connecter mais pour faire les reglage de l'assoc et rentrer les joueur
Tu peut creer une assoc en ligne sur 2K?
Brice-511- membres
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 2 sur 5