le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: le bar de l'association
Memphis gagne son premier match sur le parquet des clippers! Deuxieme match va commencer:)
legendary98- membres
Les gar je vous souhaite une bonne continuation. Je m'arrete la sur les deux asso.
Bonne finale.
Bonne finale.
Brice-511- membres
Pourquoiii??
legendary98- membres
Je gagne le premier match Je recoit :
24pts avec james facile
Je gagne le deuxieme avec seulement 10 point de james je recoi :
je suis pe etre chiant et pour preuve je prefere arreter ces PO car trop facile avec miami et 50 point dans la raquette sur 58 ca fait beaucoup le que tu marque 10 000 pts avec james je m'en bas mais voila regarde mes stats moi quand je jou avec miami tou le monde de mon 5 marque 10pts et ne jou pas qu'en penetration donc je me retire de ces PO car j avai pas ma place et surtout le style de jeu ne me plait pas bonne finale.
Voila apres ces deux message je m'en vais.
24pts avec james facile
je suis pe etre chiant et pour preuve je prefere arreter ces PO car trop facile avec miami et 50 point dans la raquette sur 58 ca fait beaucoup le que tu marque 10 000 pts avec james je m'en bas mais voila regarde mes stats moi quand je jou avec miami tou le monde de mon 5 marque 10pts et ne jou pas qu'en penetration donc je me retire de ces PO car j avai pas ma place et surtout le style de jeu ne me plait pas bonne finale.
Brice-511- membres
Jojo vire moi de l'asso s'il te plait
Brice-511- membres
Oh
Defaite de memphis dans le deuxieme match
Defaite de memphis dans le deuxieme match
legendary98- membres
Brice-511 a écrit:Je gagne le premier match Je recoit :
24pts avec james facile
Je dit simplement de varier ton jeu car premier match tu ne joue qu'avec james (chose que j'arrete pas de dire surutilisation d'un joueur)
Deuxieme match il est dans le reglement ne jouer pas que dans la raquette alors que la 50 pts sur 58 pour moi ca fait beaucoup tu n'a su que penetrer avec wade.
Je n'ai pas vu de shoot a mi distance ou tres peu donc ya un reglement il faut le respecter apres si tu ne veux pas de reglement je vais t'orienter gentillement vers d'autre assoc ou il ne joue pas comme ca.
Tu peux demander a jojo j'ai fait un tournoi avec un autre site et j'avais miami et le mec contre qui j'ai jouer a dit que je jouer collectif et que tout j'avais pas un joueur au dessus de l'autre. Mais si tu veux partir pars que veux tu que je dise rien certe miami sont fort mais ya des limites bosh excellent shooteur mi-distance, chalmers aussi tres bon shooteur a 3 pts voila ce qui s'appel jouer en equipe et c'est le gros probleme de miami.
Je ne dis pas cela car je suis l'admin loin de la j'aurai ete un joueur comme un autre je l'aurai dit aussi. Et tu peut demander a jojo sur une autre assoc je le dis quand ya un probleme dans le jeu de mon adversaire ou qu'il ne respecte pas les regles mais bon apres tu le prend comme tu veux
Entre jojo et legendary des joueur sont a + de 20 point , ils ne se disent rien alors ne rage pas, t'es meme pas au play-offs normalement.
Et pour la deuxieme assoc tu as dit que t'allai verifier, j'ai deja 2match simuler.
Je quitte l'asso ca fera plaisir a certain.
Et pour la deuxieme assoc tu as dit que t'allai verifier, j'ai deja 2match simuler.
Je quitte l'asso ca fera plaisir a certain.
Brice-511- membres
Mais reste t'enerves pas!
legendary98- membres
Ba si ca m'enerve. Entre vous vous mettez 20point vous vous dite rien. Lui il rage direct j'apelle ca un mauvais perdant. J'aurai du lui laisser les 4match il serai content.
Brice-511- membres
ecoute je suis tres loin d'etre un rageux mais ya un reglement tu l'a acceptant en jouant ici.
J'ai autre chose a penser que de rager pour un match j'ai pas 15 ans quand je perd un match je le perd mais dans l'art j'ai perdu contre legendary et contre jojo j'ai pas fait une sienne car il avais respecter le reglement.
Et meme quand j'ai gagne contre legendary au premier match PO je lui es fait aussi la meme remarque pour Gay et je n'ai pas ete le seul.
Sache que si tu bosse moi aussi et en plus j'ai deux enfant a m'occuper donc je ne peux pas tout gerer 2 defaite sur 29 match c'est vrai que c'est ca qui va te faire perdre.
Tu dis que j'avais rien a faire en PO qu'en sait tu suite a une mauvaise manip j'aurai pu y aller en finale car je n'avais qu'un match en PO.
Et sache aussi qu'avec rose j'aurai pu te mettre plus que 16 pts sur le premier match mais j'apprend a jouer en equipe chose qui es dans un match de basket.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats" A mediter sur ca et je te laisse deviner qui a bien pu dire cela.
J'ai autre chose a penser que de rager pour un match j'ai pas 15 ans quand je perd un match je le perd mais dans l'art j'ai perdu contre legendary et contre jojo j'ai pas fait une sienne car il avais respecter le reglement.
Et meme quand j'ai gagne contre legendary au premier match PO je lui es fait aussi la meme remarque pour Gay et je n'ai pas ete le seul.
Sache que si tu bosse moi aussi et en plus j'ai deux enfant a m'occuper donc je ne peux pas tout gerer 2 defaite sur 29 match c'est vrai que c'est ca qui va te faire perdre.
Tu dis que j'avais rien a faire en PO qu'en sait tu suite a une mauvaise manip j'aurai pu y aller en finale car je n'avais qu'un match en PO.
Et sache aussi qu'avec rose j'aurai pu te mettre plus que 16 pts sur le premier match mais j'apprend a jouer en equipe chose qui es dans un match de basket.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats" A mediter sur ca et je te laisse deviner qui a bien pu dire cela.
M.J .
Mais vire moi des deux asso.
Mais vire moi des deux asso.
Brice-511- membres
Attention, il y'a une différence entre un joueur qui met 20-25 points (ce qui me paraît raisonnable pour le clutch player ) et faire toujours les mêmes actions.
Certes, j'ai 19 points avec Crawford sur le 1er match et 21 avec CP3 sur le 2ème(dont 6 LF), mais j'essaie au maximum de faire participer tout le monde, tu peux que 3-4 joueurs sont au dessus de 7 points
Il y a la façon de faire, si tu as 25 points avec James et 15 avec Wade en variant poste bas, isolement démarquage 3 points débordement...
Brice tu fais comme tu veux, mais tu peux le regretter.
Certes, j'ai 19 points avec Crawford sur le 1er match et 21 avec CP3 sur le 2ème(dont 6 LF), mais j'essaie au maximum de faire participer tout le monde, tu peux que 3-4 joueurs sont au dessus de 7 points
Il y a la façon de faire, si tu as 25 points avec James et 15 avec Wade en variant poste bas, isolement démarquage 3 points débordement...
Brice tu fais comme tu veux, mais tu peux le regretter.
jojo-69530- membres
Je met 24 point avec james dans le premier match, je shoot a 3 point quand il est seul il se plein car james n'est pas un shooteur mais il etais tout seul.
Je lui dit je ne shoot plus a 3point et il se replein parce que je ne shoot plus a 3point.
Allez je vais rejoindre ma mere, Bye.
Je lui dit je ne shoot plus a 3point et il se replein parce que je ne shoot plus a 3point.
Allez je vais rejoindre ma mere, Bye.
Brice-511- membres
J'avais fais une grosse video de la saison pour vous.
Bah je la supprime tout de suite
Bah je la supprime tout de suite
Brice-511- membres
Je lui est dit de prendre les victoires il ne veut pas donc faut pas venir se pleindre
Brice-511- membres
Bref la t'es un peu bete ...
legendary98- membres
ha ha ha alors la laisse moi rire toi tu a rien compris quand je dis cela ca veut pas dire ne shoot pas a trois point.
D'ou je vais mettre une pression a james sur 3pts alors que c'est pas sa specialité il est loin d'etre le meilleur a 3 pts. je laisse de la marge pour ne pas me faire prendre de vitesse sur une penetration mais bon a voir vous ne savais tous faire resserer la defense sur les joueur ou empecher la passe sans vraiment savoir a quoi cela correspond.
Exemple si tu met resserer sur rose tu peu etre sur que je te croque au demarage car c'est pas un shooteur c'est quelqu'un qui penetre mais si tu met resserer sur allen ou gino ou n'importe qui qui shoot la oui car il est moin bon en penetration.
Donc dit ou es l'interet de coller james a 3pts alors que le risque de la penetration est tres presente tandis qu'un shoot a 3pts tu a moins de chance de le mettre il a fait deux sur deux.
Et je pense que tout ceux qui savent defendre feront comme moi tu me dira quand tu verra un joueur meme le meilleur defenseur faire une grosse pression a 3pts sur james ou wade mais plutot sur chalmers et allen
D'ou je vais mettre une pression a james sur 3pts alors que c'est pas sa specialité il est loin d'etre le meilleur a 3 pts. je laisse de la marge pour ne pas me faire prendre de vitesse sur une penetration mais bon a voir vous ne savais tous faire resserer la defense sur les joueur ou empecher la passe sans vraiment savoir a quoi cela correspond.
Exemple si tu met resserer sur rose tu peu etre sur que je te croque au demarage car c'est pas un shooteur c'est quelqu'un qui penetre mais si tu met resserer sur allen ou gino ou n'importe qui qui shoot la oui car il est moin bon en penetration.
Donc dit ou es l'interet de coller james a 3pts alors que le risque de la penetration est tres presente tandis qu'un shoot a 3pts tu a moins de chance de le mettre il a fait deux sur deux.
Et je pense que tout ceux qui savent defendre feront comme moi tu me dira quand tu verra un joueur meme le meilleur defenseur faire une grosse pression a 3pts sur james ou wade mais plutot sur chalmers et allen
Dit que je deffend mal ca ira plus vite lol.
Brice-511- membres
pq tu prend tout mal ce que l'on puisse te dire. et je n'ai pas dit que tu defendait mal loin de la mais juste que je remarque que les gens vont ça resserer defense et empecher passe.
Mais dit moi sincerement tu es basketteur si tu remarque que ton joueur et penetrant et plus rapide que toi que va tu faire le coller au cul ou laisser un peu de marge entre toi et lui pour te pas te prendre un demarrage rapide et inversement si tu remarque que tu es face a un joueur adroit tu vas defendre sec sur lui pour eviter qu'il prenne des shoot
Mais dit moi sincerement tu es basketteur si tu remarque que ton joueur et penetrant et plus rapide que toi que va tu faire le coller au cul ou laisser un peu de marge entre toi et lui pour te pas te prendre un demarrage rapide et inversement si tu remarque que tu es face a un joueur adroit tu vas defendre sec sur lui pour eviter qu'il prenne des shoot
Jai pas prit mal c'est de "l'humour"
Pour les deux match annule les on recommence.
D'accord avec toi
Pour les deux match annule les on recommence.
D'accord avec toi
Brice-511- membres
non on ne les annule pas j'ai perdu je prend les defaite sur moi et puis a chicago ca pourrai etre une toute autre affaire devant leur public
Oui
Jai pas aimé ta reaction c'est tout , je sais que je suis aussi fautif mais on gagne pas d'argent c'est sa qu'il faut se dire on joue pour le plaisir avant tous !
Jai pas aimé ta reaction c'est tout , je sais que je suis aussi fautif mais on gagne pas d'argent c'est sa qu'il faut se dire on joue pour le plaisir avant tous !
Brice-511- membres
Je filmerai les match Snoop ca te dis ?
Brice-511- membres
ok vas y je me suis jamais vu jouer et peut etre meme que je trouverai aussi que j'abuse de certain truc
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 26 sur 28