le bar de l'association
+15
Roseforever
thebest_heat
duncan4ever
TheWorms_
turkoglu15
Strant_Mamba
Kevgfp
legendary98
BBk93
xETx_Quaresma_7
jojo-69530
AzureDragon
Brice-511
Matdu44800
snoop59
19 participants
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: le bar de l'association
Non cest bon j'ai pas envie de fatiguer mes joueur :p
Azure ca fais vraiment longtemps qu'il ne donne plus de nouvelle.
Azure ca fais vraiment longtemps qu'il ne donne plus de nouvelle.
Brice-511- membres
Une assoc de 14 matchs c'est cool!
legendary98- membres
azure je le vois plus souvent car il est avec moi sur une autre assoc donc moi je le vois plus souvent.
si certains sont pour une petite assoc de 14 match on peut lancer cela ca peu aller vite en attendant que l'on puisse trouver une solution a ce probeleme de PO et ca permettrait de jouer si cela vous tente je peut envoyer un mail au personne inscrit histoire de faire passer le temps c'est comme vous voulez .
Comme je disais a legendary c'est autant chiant pour vous que pour moi car moi aussi j'ai envi de jouer et ca me gonfle que je n'arrive pas trouver un moyen j'ai bien l'option passer au tour suivant mais la j'ai peur que ca passe direct au final de conference donc je ne le tenterai pas j'attend d'avoir la reponse d'azure il devrai se connecter car il lui reste un match de PO sur l'autre assoc.
Par contre je vais demander au autre joueur si c'est possible d'etre un peu plus present sur le forum car a part nous 4 avec jojo les autre on les voit pas souvent et au moin ca permet de faire vivre le forum.
J'ai aussi lancer le chat qui se situe en bas de la page d'accueil c'est plus pratique si des gens veulent parler entre eux au lieux de laisser un message sur le forum ou si il veulent se faire un match amical ou autre
si certains sont pour une petite assoc de 14 match on peut lancer cela ca peu aller vite en attendant que l'on puisse trouver une solution a ce probeleme de PO et ca permettrait de jouer si cela vous tente je peut envoyer un mail au personne inscrit histoire de faire passer le temps c'est comme vous voulez .
Comme je disais a legendary c'est autant chiant pour vous que pour moi car moi aussi j'ai envi de jouer et ca me gonfle que je n'arrive pas trouver un moyen j'ai bien l'option passer au tour suivant mais la j'ai peur que ca passe direct au final de conference donc je ne le tenterai pas j'attend d'avoir la reponse d'azure il devrai se connecter car il lui reste un match de PO sur l'autre assoc.
Par contre je vais demander au autre joueur si c'est possible d'etre un peu plus present sur le forum car a part nous 4 avec jojo les autre on les voit pas souvent et au moin ca permet de faire vivre le forum.
J'ai aussi lancer le chat qui se situe en bas de la page d'accueil c'est plus pratique si des gens veulent parler entre eux au lieux de laisser un message sur le forum ou si il veulent se faire un match amical ou autre
Cest bien sauf que comment on peut parler dessus ?
Brice-511- membres
tu vas sur la page d'acceuil et il y a un bouton connexion et normalent ca va se faire tout seul regarde tout en bas de la page d'accueil je pense peu etre le mettre en haut comme ca toute le monde le verra
Je lai vu mais pour ecrire tu fais comment ?
Brice-511- membres
en bas a droite du chat tu a juste un petit rectangle ou tu peu ecrire il est pas tres large
Se qui serais bien c'est que la finale PO tout le monde la suivent dans les score en direct , on se donne une heure ou tout le monde peut etre la, sa donnerai un peu de piment et du fun. Surtout de la pression
Brice-511- membres
pas pour les 7 match mais au moin pour le dernier match decisif c'est vrai que ca serai pas mal le mieux ca serai encore de le filmer et le balancer sur youtube et apre le mettre sur le fofo lol
A ouai pas bete , mais il nous faut un PVR, Oui pour LES match décisif :p
Brice-511- membres
mais pour pouvoir faire une belle finale il faudrai que ce jeu puisse vous laisser faire vos demi finale j'ai beau chercher partout mais je ne vois pas ou ca peut bloquer peut lui laisser le temps de se mettre du a la betise que j'ai fait je suis vraiment coincer a ce niveau la et perso j'ai pas envi trop envi de recommencer une autre assoc meme si avec les joueur que l'on a on pourrai avoir d'autre match et peut etre des play off different mais ca serai trop long a tout recommencer
Oui surtout qu'avec l'IA c'est pas tres fun
Brice-511- membres
apres comme je dit c'est comme vous voulez on se met a deux ou trois sur JV pour recruter plus de monde et on peut lancer une assoc ou ya plus de monde je propose et dite moi quoi ?
Oui , on attend Legendary ?
Je peux etre admin ?
Je peux etre admin ?
Brice-511- membres
admin du forum et modo avec jojo et azure sur l'assoc moi ca me derange pas car tu es tres prensent sur le fofo donc je peu te mettre admin
C'est gentil merci
Brice-511- membres
Bon j'ai debloquer tout les matchs dite moi si cela fonctionne
AzureDragon- membres
je vais te dire cela tout de suite
moi perso je n'ai rien vu car je ne sais rien faire sur les match et toi par hazard est que tu sais remettre des match a zero ou pas.
Est ce que quand tu vas dans le calendrier tu vois les match en gris ou pas??
Essayer de repondre au sondage pour savoir si l'on recommence ou pas suite a se probleme de PO au pire on je vais essayer de trouver des joueur sur Jeux Video pour nous rejoindre en esperant qu'il soit actif sur console ainsi que sur le forum.
moi perso je n'ai rien vu car je ne sais rien faire sur les match et toi par hazard est que tu sais remettre des match a zero ou pas.
Est ce que quand tu vas dans le calendrier tu vois les match en gris ou pas??
Essayer de repondre au sondage pour savoir si l'on recommence ou pas suite a se probleme de PO au pire on je vais essayer de trouver des joueur sur Jeux Video pour nous rejoindre en esperant qu'il soit actif sur console ainsi que sur le forum.
Je m inscrit !! Chicago, Brooklyn et Cavs !!!
Roseforever- membres
Roseforever ce sera pour la prochaine asso vu que là on est au playoffs donc faudra attendre un petit peut , ce n'est pas grave ?
Brice-511- membres
voila j'ai mis un topic sur Jeux video pour dire que l'assoc aller reprendre peut etre au debut donc il reste plus qu'a attendre.
Maintenant autre question voulait continuer avec l'equipe que vous aviez ou bien faire un tirage au sort parmi toute les equipe ou bien parmi 3 equipe comme on le faisait au debut???
Sinon roseforever bienvenue a toi, a voir ton pseudo tu es un fan de D-Rose comme moi vivement qu'il revienne
Maintenant autre question voulait continuer avec l'equipe que vous aviez ou bien faire un tirage au sort parmi toute les equipe ou bien parmi 3 equipe comme on le faisait au debut???
Sinon roseforever bienvenue a toi, a voir ton pseudo tu es un fan de D-Rose comme moi vivement qu'il revienne
J'ai son maillot !
On arrete les PO alors ?
Garder nos equipe vu que on recommence :/
On arrete les PO alors ?
Garder nos equipe vu que on recommence :/
Brice-511- membres
Brice-511 a écrit:Roseforever ce sera pour la prochaine asso vu que là on est au playoffs donc faudra attendre un petit peut , ce n'est pas grave ?
Comme j'ai dit on peu lancer une assoc parrallele en attendant que les PO se debloque car la je sais pas pour combien de temps on en a
A oui recommencer une nouvelle mais laisser celle la , Ok pas de soucis mais gardons nos equipe :p
Brice-511- membres
ok donc on recommence tous a zero je suis degouter promis la je debloque aucun match je ne passe aucun tour de PO et pour que ca aille plus vite je laisse la vitesse a rapide ou moyen comme ca tout le monde peut jouer ses match
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
:: Jeux Vidéo :: PS3 :: Association
Page 13 sur 28